301
4 portes

à partir de
1 222 500 DA

* Modèles présentés à titre indicatif.
Référence tarif (prix TTC taxe VN incluse)

Robuste et fiable, la nouvelle berline routière de Peugeot bénéficie du savoir-faire technique de la Marque et fait de sa polyvalence un atout au quotidien. Sur les axes urbains comme sur les routes plus difficiles, ses remarquables qualités routières permettent à 301 de s'adapter au mieux aux situations de conduite.

Design extérieur

301 design ext

Quand l'élégance est un plaisir accessible à tous, inutile de résister à une voiture qui vous distingue ! En intégrant les codes stylistiques de la Marque, 301 séduit par son design élégant, sa silhouette de caractère et ses lignes harmonieuses conjuguant ainsi modernité et robustesse. 301 revendique son identité à travers sa face avant affirmée, son profil élancé laissant deviner une habitabilité remarquable et sa silhouette ancrée sur le sol qui présage d'une tenue de route efficace. La présence de touches de chrome* participe à son raffinement. Parce que la vie en 301 doit non seulement être plus agréable … mais aussi plus belle !


 

Design intérieur

301 design int

Habitabilité intérieure et équipements de confort : installez-vous à bord de la 301 et éprouvez aussitôt un sentiment de satisfaction !

Bénéficiez d'une des meilleures habitabilités arrière de sa catégorie : 301 y a apporté une attention toute particulière afin d'offrir une aisance optimale à vos passagers. Quant aux sièges avant, ils conjuguent style et confort.


 

Motorisations

301 motor

Accordez harmonieusement votre personnalité à votre 301 en choisissant le moteur qui vous apportera le maximum de plaisir de conduite !

Sécurité

301 securite

Les équipements de sécurité active et passive de 301 vous permettent d'avoir confiance en votre voiture, sans jamais vous décharger de votre responsabilité de conducteur.

301 peut être équipée jusqu'à 4 airbags* : airbag conducteur, airbag passager, airbags tête-thorax aux places avant. *En série, en option ou indisponible selon les versions.